Progression en C++

hoxid Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 16 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2005 - 16 mars 2005 à 18:53
steve_clamage Messages postés 475 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2006 - 17 mars 2005 à 08:27
Salut tout le monde !

J'ai vu beaucoup de débutants poster leurs sources. Je suis moi-même un débutant (j'ai commencé ca doit faire 6 mois) , je code dès que je reviens du collège tous les jours, j'ai 1 super livre, etc...

Bref, certains débutants postent des sources auxquelles je ne comprends rien du tout, alors qu'ils sont des débutants comme moi. Je voulais savoir si c'est normal que je progresse si lentement, avec tellement de travail.

Voila !

- h 0 x ! d -

What you say ? :: [mailto:hoxid@hotmail.com hoxid@hotmail.com] ::

5 réponses

minet03 Messages postés 415 Date d'inscription samedi 4 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2005 3
16 mars 2005 à 20:54
Il est très facil de mettre débutant pour son niveau (la modestie). Les
codes sources ici ne corresponde pas souvent à leur niveau. Après tout
dépend du type de l'application. Mais ne te compare pas aux autres.

Le CyberMonde nous offre une meilleur qualité de vie
CyberMan.inc The WebSite
0
neodelphi Messages postés 442 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2008
16 mars 2005 à 21:26
A t'entendre parler on pourrai penser que tu a peur d'avoir un QI trop faible pour programmer ?

C'est normal au début de progresser lentement, les concept de programmation sont pas evidents a acquérir, en plus d'après ton titre il me semble que tu débute en commencant par le c++. Le C++ c'est le meilleur language (du moins pour moi) mais c'est pas le plus facile ! Je trouve ça deja honorable d'attaque le C++ au collège : ce language ne s'aprend en cours qu'après le bac normalement, donc ta de la marge