Reference web dynamique

raptor_l_unique Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2005 - 16 mars 2005 à 15:44
raptor_l_unique Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2005 - 16 mars 2005 à 18:36
voila je suis en train de créer une application web et j'aimerais savoir s'il est possible de creer des reference web dynamiquement dans le programme

en clair mon programme lorsque l'on clique sur un bouton d'une data grid renvoi l'addresse de la reference web à creer et j'aimerais donc creer une reference web à partir de cette url

voila si vous connaissez un moyen merci de me repondre car là je suis au bord du lancer de pc :)

dsl d'avoir fait un repost de mon sujet ici mais dans webservice il y a bcp moins de visite (les webservices ont pas la cote :))

2 réponses

dibouched Messages postés 219 Date d'inscription samedi 21 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2007 2
16 mars 2005 à 16:56
soyer plus claire c'est quoi

"s'il est possible de creer des reference web dynamiquement "

explique toi un peu
Dibou
0
raptor_l_unique Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2005
16 mars 2005 à 18:36
alors voyons voir
comment l'expliquer mieux?
en fait ca correspondrais à ajouter une reference sur visual studio .Net pendant l'execution du programme.
vous savez en fait faire comme lorsque l'on fais un clic droit dans l'explorateur des solutions
ajouter une reférence web (puis on rentre l'url du la reference) dans mon programmes à proprement parlé
0
Rejoignez-nous