Word saveAs (changer l extension)

amirirn1 Messages postés 45 Date d'inscription lundi 7 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2006 - 16 mars 2005 à 14:32
Athalus Messages postés 131 Date d'inscription jeudi 17 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2005 - 16 mars 2005 à 15:18
Salut
J ai pris un element web Browser de windows que j ai ajouté , j arrive bien à avoir des pages web dessus.
Mais ce que j aimerai ,c est des documents Word ou Excel donc pour celà je dois trasformer le document word en htm et puis j obtient un document .htm que j sais ouvrir avec mon applic.
pour ce qui est de la transformation du document, j aimerai bien le faire automatiquement.
L' utilisateur charge son document word et puis moi je dois juste faire un SaveAs(.....);
mais je ne sais pas quel valeur je dois mettre dans dans les parametres dans SavesAs pour que le fichier qui vient d etre sauvé aie l extension htm et un nom qui vient d un String.

2 réponses

Athalus Messages postés 131 Date d'inscription jeudi 17 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2005
16 mars 2005 à 15:04
Bonjour,
à priori le SaveAs te permet seulement de changer son nom, je n'ai pas l'impression qu'il te permette de "transformer" ton fichier seulement en changeant son extension ( mais bon j'en suis pas sur... ).
Tu le recuperes ou ton string pour le nom ?
Peux tu mettre ton code pour mieux voir ce que tu veux faire ?

hum.......
0
Athalus Messages postés 131 Date d'inscription jeudi 17 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2005
16 mars 2005 à 15:18
Ha tu veux utiliser le save as de word et bien la je sais pas :p
mais d'autre personnes pourront surement t'aider sur ce forum

hum.......
0
Rejoignez-nous