Superposition d'objet graphique ou le derriere des choses

porkepix Messages postés 7 Date d'inscription mardi 6 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2002 - 27 août 2002 à 17:59
cs_Frans Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 22 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2003 - 17 sept. 2002 à 13:26
salut,
j'ai une application ou je rejoute des objets graphiques les un sur les autres. Je voudrais simplement savoir si il y a une fonction style SendTOback que je peux utiliser pendant l'execution de mon programme??
merci

1 réponse

cs_Frans Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 22 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2003
17 sept. 2002 à 13:26
Salut,
La fonction SendToBack n'est disponible qu'en Design. Elle ne fait en fait que de modifier l'index de l'objet sur le formulaire (donc, la place avant ou après un autre objet, car l'objet qui a l'index le plus bas est toujours affiché devant les autres) et modifie donc le fichier frm lui même, ce qui est evidemment interdit en runtime.
Par contre, pour ton problème, tu peux toujours utiliser la propriété Visible des objets, tu ne mets à True que celui qui doit être affiché.
A+.
0
Rejoignez-nous