Connexion SSL

cs_darktigrou Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2005 - 15 mars 2005 à 14:13
davidfdm2002 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 18 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2006 - 1 juin 2005 à 14:31
Bonjour j'ai un problème sur une application de videosurveillance java!
Elle fonctionne actuellement grâce à des sockets classiques, le problème vien du fait que j'aimerai pouvoir securiser les échanges client/serveur grâce à des sockets SSL!
J'ai créé un certificat et une clé à l'aide de l'utilitaire keytool. Le problème est le suivant: le serveur est lancé et en attente de connexion le client se lance et lors de l'établissement de la connection avec le serveur une exception handshake apparait!
C'est l'exception suivante: javax.net.ssl.SSLHandshakeException: Remote host closed connection during handshake
javax.net.ssl.SSLHandshakeException: Remote host closed connection during handshake
puis: java.io.EOFException: SSL peer shut down incorrectly

Merci de vos réponses!

1 réponse

davidfdm2002 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 18 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2006
1 juin 2005 à 14:31
bonjour,

il faut que ton application client est la clé public du serveur sinon cela ne marche pas. Ton serveur n'etant pas certifié, la securité java empeche de se connecté a ton serveur. .
Une autre solution (non testé pour ma part ) serait de certifier ta clef par une organisation comme verisign
0
Rejoignez-nous