Erreur à l'exécution avec ma base de données

pseudoOM Messages postés 173 Date d'inscription jeudi 3 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2009 - 15 mars 2005 à 13:05
pseudoOM Messages postés 173 Date d'inscription jeudi 3 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2009 - 15 mars 2005 à 14:13
Bonjour,
j'ai un gros problème. Mon programme tourne super bien sur mon ordi mais une fois que le met sur un autre et que je le lance c'est ok sauf pour une de mes recherches il m'indique ceci comme erreur : impossible de trouver l'objet dans la collection correspondant au nom ou à la référence ordinal demandé.
Si quelqu'un a déjà eu le problème ou qu'il connait la solution svp votre aide sera la bienvenue !
Ma base de donnée est une base de données ACCESS.
J'ajoute que je procède de la même manière pour mes autres recherches mais que celles-ci fonctionnent bien !

PseudoOM

2 réponses

jmp77 Messages postés 1119 Date d'inscription lundi 4 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2006 7
15 mars 2005 à 13:27
Hello,



Peut etre une histoire de parametres regionaux du pc genre . ou , comme séparateur decimale.

Bonne prog,
JMP77.

N'oubliez pas de cliquer sur réponse acceptée.
0
pseudoOM Messages postés 173 Date d'inscription jeudi 3 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2009 1
15 mars 2005 à 14:13
Non ce n'est pas ça ! En fait ma rcherche s'effectue sur une année en 4 chiffres et ça fonctionne pour mes autres recherches ! Mais je viens de me rendre compte que mes autres recherches se font sur base d'un query tandis que celle qui ne fonctionne pas sur un autre ordinateur que le mien se fait sur un filtre de l'ADOTable. Mais je ne pense pas vraiment que ce soit ce problème !
C'est quand même bizar. Tout mon programme fonctionne super bien sur mon ordi alors pourquoi cette recheche ne fonctionne pas sur les autres ordinateurs ?

pseudoOM
0
Rejoignez-nous