J'aide Pour developper

morpheus262 Messages postés 461 Date d'inscription mardi 27 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012 - 15 mars 2005 à 10:20
eldo78 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2010 - 14 janv. 2010 à 15:35
Salut,

Bon voila ce post n'est pas une question mais plutot une offre, voila je vous propose de vous aider a developper votre site web, je cherche des projets interressants, des gens de motivé et surtout des personnes qui cherche de l aide ou un "associé" voila j ai de bonne base en php, html et me debrouille en javascript. aucune notion de graphisme, juste capable de decouper une image. voila si vous cherchez quelqu un pour developper optimiser ameliorer un site votre site n hesitez pas faite vos proposition ici je ne pourrais peut etre pas repondre a toutes mais je ferai de mon mieux.


<HR>
Sans maîtrise la puissance n'est rien et je maîtrise... Apprend ca petit
Sur ce a tchiao bon dimanche.

8 réponses

cs_Mirsa Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2005
17 mars 2005 à 13:18
Bonjour à toi,
Tout à d'abord c'est très sumpa de mettre ce genre de message car ça peut donner envie à quelque personne de développer leur site s'ils ont une personne avec qui travailler. Celà dit moi je t'écris pour savoir si tu connais Golive CS version 7.0 et si tu sais comment fait on pour ajouter du code PHP sous Golive.
Mille merçi d'avance.
0
morpheus262 Messages postés 461 Date d'inscription mardi 27 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012
17 mars 2005 à 13:22
Salut,

je connais go live que de reputation et elle est pas bonne, helas je ne peut t'aider, je te conseil sauf si tu es obligé de l utiliser, de choisir d autre logicile bien mieux adapter tel que le bloc note lol. desolè de ne pouvoir t aider
et merci pour ton ptit message.


<HR>
PS: Besoin d aide pour developper, besoin d un collaborateur pour faire votre site, consulter le post:j'aide a developper ou contacter moi par mail.

Sans maitrise la puissance n'est rien. et je maitrise
0
morpheus262 Messages postés 461 Date d'inscription mardi 27 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012
17 mars 2005 à 13:25
Il me semble avoir lu dans un test de ce logiciel qu il n etait pas adapté pour le php qu il fallait rajouter un plug in pour ca, mais je ne peux le confirmer


<HR>
PS: Besoin d aide pour developper, besoin d un collaborateur pour faire votre site, consulter le post:j'aide a developper ou contacter moi par mail.

Sans maitrise la puissance n'est rien. et je maitrise
0
cs_PatX Messages postés 34 Date d'inscription mardi 28 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2007
24 mars 2005 à 10:11
Salut ,



Même si tu n'arrives pas à me répondre, c'est une généreuse idée que d'offrir de son temps pour aider les autres !



Mais bon, je te pose la question avant de créer un topic pour ça :



J'ai un petit soucis avec mon site perso
(http://patxaranonline.free.fr). Logiquement, j'ai une bannière flash
qui doit s'afficher tout en haut, au dessus du menu ainsi qu'une
bannière jpg dans la section forum. En fait, les chemins d'accès sont
bons, mais lorsque Norton Internet Security est activé, ces deux
éléments n'apparaissent pas à l'utilisateur. Pour résumer, tout
internaute équipé de Norton (et ils sont nombreux ) ne pourra pas les voir.



Alors si tu as déjà rencontré ce type de problème et/ou que tu as un
début de solution ou une idée de son origine, ça m'arrangerait bien ...



Merci,



Pat.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
morpheus262 Messages postés 461 Date d'inscription mardi 27 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012
24 mars 2005 à 10:16
Et bien non jamais vu ce probleme. bizard que ca soit du a norton, le seul truc je dirai logique c que si ca marche sabns norton c que ce dernier vois un virus surement ou alors il interdit les cookies et ficher internet temporaire


<HR>
PS: Besoin d aide pour developper, besoin d un collaborateur pour faire votre site, consulter le post:j'aide a developper ou contacter moi par mail.

Sans maitrise la puissance n'est rien. et je maitrise
0
cs_PatX Messages postés 34 Date d'inscription mardi 28 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2007
24 mars 2005 à 10:32
En fait, j'ai Norton sur mon PC fixe et AVGuard sur mon portable, voici les scenarii :



- sur mon portable, tout marche nikel

- sur mon fixe avec NIS : il manque les images, mais accepte les
cookies (réglage de confidentialité sur basse et aucune dans IE)

- sur le fixe sans NIS, tout marche nikel



Je viens d'en parler à un pote et il m'a sorti que j'avais le même
problème que sur certains sites où c'était marqué à la place des images
"désactivé Norton". En général d'après lui, c'est quand ces sites
veulent accéder à des infos perso sur ton disque dur, mais moi, je veux
rien demander au PC de l'utilisateur ! mdr



Alors là, je crois que je vais aller créer un topic parce que ça commence à me prendre le choux grave !!!
0
morpheus262 Messages postés 461 Date d'inscription mardi 27 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012
24 mars 2005 à 10:35
Ben oué desolé la seule bonne chose a faire et de ne pas installer norton qui est une vrai passoir pour les vrai virus, mais chiant pour le reste lol


<HR>
PS: Besoin d aide pour developper, besoin d un collaborateur pour faire votre site, consulter le post:j'aide a developper ou contacter moi par mail.

Sans maitrise la puissance n'est rien. et je maitrise
0
eldo78 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2010
14 janv. 2010 à 15:35
salut,
je voudrai savoir si vs pouvez m'aider à comprendre un site qui est fait en php avec systeme de template phplib.
c'est un site pour commander des produits et passer une commande tout simple pour le moment mais des modifications à venir que je dois faire.
je suis un peu perdu dans le code.
je veux savoir comment vous allez m'aider si possible
0
Rejoignez-nous