Winsock et Proxy... :(

jutfrui Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2002 - 25 août 2002 à 14:16
mmaxuel Messages postés 101 Date d'inscription samedi 13 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2004 - 25 août 2002 à 19:54
Salut a tous...

Je suis en effet au bord du suicide :(
Je suis débutant en VB et pour m'entrainner je suis en train d'essayer de coder un petit scanner. Pour scanner une plage d'IP j'utilise une boucle dans laquelle je fais un winsock(Index).connect remotehost,remote port.

Tout fonctionne tres bien mais lorsque j'utilise un proxy (socksCap) pour le scan : erreur 40006 etat de connection invalide...
Apres quelques test je me suis rendu compte que dés que j'utilise un index avec winsock "winsock(Index).connect" rien ne vas plus alors que ce probleme n'existe pas avec un "winsock.connect" classique.

Comme certains d'entre vous semblent en connaitre un rayon sur le sujet je me disais que peut etre vous pourriez m'aider un peu.

Merci d'avance et bonne continuation a tous ;)

Jutfrui

1 réponse

mmaxuel Messages postés 101 Date d'inscription samedi 13 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2004
25 août 2002 à 19:54
avant de faire un connect faire un close avec un dovents pour lui laisser le temps de se deconnecter, comme ça on t'es sur qu'il n'est pas connecter.

quelle est le contexte de ton erreur? donne plus d'explication.
0
Rejoignez-nous