Pb de changement de couleur d'un bouton de commande

cs_antho Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2002 - 23 août 2002 à 18:33
cs_thitoune Messages postés 124 Date d'inscription mardi 19 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2004 - 28 août 2002 à 14:22
salut à tous, je viens de me mettre à la réalisation d'une bd et je n'arrive pas à écrire un code modifiant la couleur d'un bouton de commande en fonction d'une situation particulière.
Je vous explique, je travaille pour des collectivités ayant des équipements sportifs. mon objectif est de recenser ces équipements et des les organiser sous forme de base de données. Certaines collectivités ont des équipements d'autres n'en ont pas. Donc, dans mon formulaire général, le changement de couleur de ce bouton de commande me servira à distinguer les collectivités qui ont des équipements de celles qui n'en n'ont pas.
Si cela intéresse quelqu'un il peut m'envoyer un mail à anthony.martinez2@libertysurf.fr
@++

1 réponse

cs_thitoune Messages postés 124 Date d'inscription mardi 19 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2004 2
28 août 2002 à 14:22
pour changer la couleur de fond d'un bouton à l'execution :
Command2.BackColor = RGB(100, 100, 100)
'la commande rgb permet de fixer le mélange des trois couleurs, dans l'ordre, la couleur rouge, vert et bleu de ton bouton.
Les valeurs pour les trois paramètres vont de 1 à 255.
0
Rejoignez-nous