Traitement individuel lignes listbox possible ???

cs_Cako19 Messages postés 56 Date d'inscription mardi 4 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2005 - 10 mars 2005 à 12:25
JoebarGlut Messages postés 111 Date d'inscription mercredi 13 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2007 - 10 mars 2006 à 13:13
Bonjour,

Est-il possible de traiter individuellement chaque ligne d'une listbox ?
Est-il possible de rendre transparent le "background" de chaque ligne de la listbox ?
Je vois un peu partout que la fonction DrawItem peut m'aider mais je ne comprends pas trop son fonctionnement !!

Aussi, quand une fonction existe dans la bibliothèque de C++, comment savoir à quelle dll elle appartient ?
En général, on peut retrouver dans l'aide le fichier ".h" mais la dll non.
Quelqu'un aurait-il la réponse à tout ça svp ?

Merci d'avance,

Cako19

2 réponses

JoebarGlut Messages postés 111 Date d'inscription mercredi 13 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2007
10 mars 2006 à 13:12
Salut,
Je me permet de venir scouater ton post sans pour autant te donner des réponses car je cherche un moyen de traiter une listebox ligne par ligne aussi.
Ou du moins meme si on peut pas, existe t il un message pour gerer les positions du genre LB_UPSTRING ?, LB_DOWNSTRING ?, LB_PUSH_BACK ?... (j'invente mais ca serais pratique)
Pour l'instant je supprime tout et je mets a jour a chaques fois avec un pointeur sur tableau mais s'il existe un message preconstruis plus simple je suis preneur car c'est domage de passer par des pointeurs pour un si petit detail :S
0
JoebarGlut Messages postés 111 Date d'inscription mercredi 13 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2007
10 mars 2006 à 13:13
lol, me suis gourré d'une année mdr
0
Rejoignez-nous