Protéger l'accès à une bdd access

soundboy Messages postés 4 Date d'inscription lundi 7 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2005 - 7 mars 2005 à 16:14
cs_didine6 Messages postés 81 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009 - 27 mars 2005 à 15:39
bonjour jsui en 2eme année de bts info

et actuellement en stage

g besoin d'aide pour permettre de protéger et limiter l'accès à une bdd access

en fait je dois créer pr l'admin : un pass & login permettant l'accès a toute la table

puis un pass & login pour différentes agences avec un accès limité en fonction de leurs besoins

je ne sais pas trop comment faire ca ... asp peut etre ??

please i need help n'etan pas une lumiere en prog si qqn pe m'aider sa serait très très gentil merci d'avance

all_the_vibes_91@hotmail.com

hmmm la base que j'ai est en fait vide, c'est juste un exemple je pense que la vrai se trouvre sur l'intranet ou alor sur un serveur web voila merci de m'aider au plus vite JE SUIS EN RETARDDDDDDDDD §§

je fais apel a votre solidarité pour aider un jeune prog qui a beaucoup de mal .. jcroi que sinon je vais 'foirer ' mon année .. sniff niff

1 réponse

cs_didine6 Messages postés 81 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009
27 mars 2005 à 15:39
En fait cel dépend de plusieurs choses.

1/Si ton appli tourne uniquement sur Access :

Est ce que tu as créé des formulaires dans Access avec lesquels tu
diriges tes utilisateurs ? Si c'est le cas, il est très simple de
protéger par login+mot de passe ton appli avec différents niveaux
d'utilisations.

Il faut que tu gère tes utilisateurs dans outils options dans un
premier temps (je ne sais plus trop comment on fait, mais regarde
l'aide d'Access qui est super bien faite).



2/ Si Access te sers uniquement de base de données et que tu accèdes à
cette bd via une interface web, tout dépend ce que tu utilises comme
langage.


Didine
0
Rejoignez-nous