Utilisation d'un fichier .adp

choupi64 Messages postés 21 Date d'inscription mardi 20 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2005 - 7 mars 2005 à 15:36
cs_casy Messages postés 7741 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 - 7 mars 2005 à 20:14
Salut,

Voila un mois que je me suis totalement immergé dans les bases de données Sql avec Client Access.
Mon probleme a l'air totalement ridicule, mais je vois pas du tout ou est le probleme!!!

Normalement le .adp, ne contient que les formulaires, états et module du projet, le reste est stockée sur le serveur SQL (SQLServer ici).

Ainsi j'ai voulu passer mon projet sur un autre poste du reseau et je me suis dis " Je le lance et je lui indiquerai l'@ du serveur dans Fichier->Connexion"

Et beh, NON, Access plante je peut rien faire!!

Quelqu'un sait commebt on fais, je me sens vraiment ridicule!!

1 réponse

cs_casy Messages postés 7741 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 40
7 mars 2005 à 20:14
Question con (j'y connais rien en Bdd), as-tu les droits d'accès au poste de ton serveur depuis le second poste client.

Ne faut-il pas que tu déclare ton second poste dans sqlserver avec les autorisations qui vont bien.






<hr size="2" width="100%">Si le cerveau était assez simple pour que nous puissions le comprendre,

nous serions assez bête pour ne pas le comprendre malgré tout.
0
Rejoignez-nous