cs_aeled
Messages postés108Date d'inscriptionmardi 25 novembre 2003StatutMembreDernière intervention10 mars 2005
-
5 mars 2005 à 16:10
quiaimeflash
Messages postés270Date d'inscriptionsamedi 29 novembre 2003StatutMembreDernière intervention11 juillet 2007
-
15 mars 2005 à 00:12
Bonjour, j'aimerais savoir comment peut fonctionner un réseau comme
celui de codes sources avec plusieurs sites (sur plusieurs nom de
domaines) avec le meme espace membres.
Est-ce la meme BD ? Comme est-ce que c'est géré au niveau des sessions
? Y'a t'il des webservices pour s'assurer des connexions ?
thomvaill
Messages postés366Date d'inscriptionmercredi 7 avril 2004StatutMembreDernière intervention20 février 20072 6 mars 2005 à 09:31
Je confirme que les cookies/sessions sont valables sur le MEME domaine !
Et je confirme aussi que quand l' ont passe d' un site codes-sources à l' autre, on ai obligé de ce reloguer ! (Sauf si quand l' on c' est déjà logué sur les sites et que à chaque sites l' on a coché la case : "Se connecter automatiquement").
Je pense que c' est une seule base de données qui est utilisée (si non, cela serai ingérable).
Mais la meilleur solution est de demander à un admin codes-sources sur le forum ! (pas dans la rubrique contacts).
Thomvaill
Vous me trouverez sur IRC sous le pseudo de Thomas (sur le salon officiel de codes-sources, le salon #Programmation )
quiaimeflash
Messages postés270Date d'inscriptionsamedi 29 novembre 2003StatutMembreDernière intervention11 juillet 2007 15 mars 2005 à 00:12
Je pense que tout doit être sur un serveur dédié, qui héberge surement des bases de données séparer et des alias pour les noms de domaines (donc juste sur le serveur) dans des dossiers séparé.
Ce serait marrant qu'on sache comment il roule se site...