Lignes et collones

cs_bourin Messages postés 18 Date d'inscription lundi 31 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2005 - 5 mars 2005 à 08:49
cs_bourin Messages postés 18 Date d'inscription lundi 31 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2005 - 23 mars 2005 à 20:54
Salut à tous

j'ai créer un catalogue produits avec une bases de données, j'ai crée avec Dreamweaver une region répétée mais je n'arrive pas à présenter mes produits en autant de lignes et de collonnes ( par ex = 6 produits / page avec 3 collones et 2 lignes). Quand je mets 6 enregistrements dans region répété, soit il me les mets tous en lignes ou tous en collones.

J'aimerais savoir comment je pourrais faire pour faire ma présentation en présentant les produits par lignes avec le nombre de lignes et de collones que je souhaiterais
Je voudrais faire ca avec une condition if ou for mais je ne vois pas comment faire....
Si kkun pourrait m'aider, ce serai sympa

Le bourin du Net
[mailto:bourin77@yahoo.fr bourin77@yahoo.fr]

2 réponses

mightteam Messages postés 143 Date d'inscription lundi 1 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2008
6 mars 2005 à 10:12
Bon voila je crois que cette formule pourra t'aider il te suffit de mettre ce code dans ta sortie de BD et de mettre les valeur que tu veux dedans enfin en gros avec ca et un peu de choppotage pour l'intégré a ton code ca dois marché

if ($e++ % 3)
{
echo "Valeur si Multiple de 3";
}
else
{
echo "Valeur si PAS Multiple de 3";
}

J'espere avoir pu t'aider

Msn & Mail : Bruno@Pages-Concept.be
0
cs_bourin Messages postés 18 Date d'inscription lundi 31 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2005
23 mars 2005 à 20:54
Salut à toi,
je n'arrive pas du tout à créer ce que je veux
pourtant je comprends un peu mais j"e n'arrive pas à organiser tous ca
Merci encore

Le bourin du Net
0
Rejoignez-nous