Ajout dans une base de données

cs_habouba Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 4 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2005 - 4 mars 2005 à 14:39
cs_coq Messages postés 6349 Date d'inscription samedi 1 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 - 4 mars 2005 à 19:33
Salut
Dans l'une des pages de mon site qui permet d'ajouter un ensemble de données a une base de données j'ai fait un ensemble de TextBox dont l'administrateur se servira pour entrer les données dans la base(code_livre,auteur,...).Si possible de me données le code qui me permer de faire l'ajout en C# .
Merci

2 réponses

cs_habouba Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 4 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2005
4 mars 2005 à 14:56
Salut
A tous qui donne une importance a la recherche dans le domaine de l'informatique
Mon question est de savoir comment supprimer un ensemble de champs a partir d'une base de données : les informations a supprimer seront tapper par l'utilisateur.j'ai essayer avec la requete suivante mais au moment de l'execution le serveur me donne un mesage d'erreur
Select *
from table1
where id_tab='"& Textbox1.Text &"';//je sais que l'utilisation des cotes simples (en rouge) est valide en VB.NET ,je veux sont equivalent en c#
ou id_tab est un champs dans la table 'table1' (en Acces)et TextBox1 est l'identifiant d'un textbox.
merci de m'aider.
0
cs_coq Messages postés 6349 Date d'inscription samedi 1 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 101
4 mars 2005 à 19:33
"Select *
from table1
where id_tab='" + Textbox1.Text + "'";
je pense

Cocoricoooooooo !!!!
coq
MVP Visual C#
0
Rejoignez-nous