Client caramail

Signaler
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2006
-
Messages postés
112
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2011
-
salut,
je cherche soit les sources d'un client caramail soit une aide de votre part pour reussir à créer mon propre client... je n'ai aucune idée de la façon dont je dois le connecter et si qqun avait les sources d'un client qui fonctionne cela m'aiderai beaucoup !

je désire créer mon client, non pour devenir moderateur ou autre, mais pour pouvoir le personnaliser au maximum, je c que la distribution d'un tel programme est interdit, celà ce limitera donc aux gens que je connais !

merci d'avance à ceux qui pourront m'aider (et aux autres)
bonne prog
kevergeek ;)

4 réponses

Messages postés
2670
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2013
2
Salut,
A mon avis c'est inutile de coder un client pour caramail...
Si tu ne sais pas te servir de winsock, commence plutot par faire un petit trojan...

Puis aprés le mieux a faire c'est d'essayé de te coder ton propre client ... Tu aura plus de mérite et tu pourras surtout le reservé a la distribution sans aucune interdiction...

Voili Voilou...
Si t'as besoin d'aides sur winsock, n'hesites pas...
A++ et bonne prog...

DeAtH_-_CrAsH
0
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2006

euh ben oué je te remercie...
t'aurai pas les sources d'un prog qui montre bien comment se servir de winsock !?
0
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2003

Salut

waw, underground a donf ici !!! direct : "commence plutot par faire un petit trojan"

Eh, super comme idée. Un petit soft chat tout simple Client-Serveur. Apres on peu ajouter quelques fonctions (partage de disk par exemple).

En plus y'en a deja plein sur ce site de soft type chat (pas mal du tout d'ailleur)

++
0
Messages postés
112
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2011
2
dans vb t'appuie sur f2
puis tu cherche winsock
et la t'a toute les fonction de winsock avec un ptit mot en francais (sont trop bon chez crosoft).
moi, le seul, l'unique, ZinZin :blush)
0