Problème d'installation

Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2003
-
Messages postés
119
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2008
-
Bonjour a tous,

j'ai fait un programme en VB6 et j'essaie de l'installer sur des portables. Manque de pot, sur les portable, il ne marche pas complètement. Il faut que j'installe VB6 sur le poste pour que cela marche.

J'ai essayé de copier toutes les dll et ocx de system32 ainsi que de fichier commun de mon poste vers le poste que je veux installé et cela ne marche pas.

avez vous une idée d'où cela peut venir ?

Merci d'avance de votre aide.
Stéphane

5 réponses

Messages postés
127
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2007
1
Avec Vb normalement tu devrais avoir un "assistant empaquetage et deploiement" qui fait l'installation de ton projet en inscrivant tous ce qui DLL et OCX correctement dans la base des registres. N'ayant pas le msg d'erreur de ton appli, soit tu oublis un DLL ou OCX, soit un fichier est mal enregistré dans la base des registres.
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2003

d'abord, merci de ta réponse

Sinon, j'utilise justement l'assistant mais il ne doit pas tout mettre dans le package vu l'erreur mais je ne sais pas ce qu'il manque. Et je ne sais pas comment connaitre manuellement tous ce dont il a besoin !

aurait-tu une solution ?
Messages postés
119
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2008

Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2003

ca ne marche pas :(
Messages postés
119
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2008

-------------------------------
Réponse au message :

d'abord, merci de ta réponse

Sinon, j'utilise justement l'assistant mais il ne doit pas tout mettre dans le package vu l'erreur mais je ne sais pas ce qu'il manque. Et je ne sais pas comment connaitre manuellement tous ce dont il a besoin !

aurait-tu une solution ?

Réponse au message :

Avec Vb normalement tu devrais avoir un "assistant empaquetage et deploiement" qui fait l'installation de ton projet en inscrivant tous ce qui DLL et OCX correctement dans la base des registres. N'ayant pas le msg d'erreur de ton appli, soit tu oublis un DLL ou OCX, soit un fichier est mal enregistré dans la base des registres.

Réponse au message :

Bonjour a tous,

j'ai fait un programme en VB6 et j'essaie de l'installer sur des portables. Manque de pot, sur les portable, il ne marche pas complètement. Il faut que j'installe VB6 sur le poste pour que cela marche.

J'ai essayé de copier toutes les dll et ocx de system32 ainsi que de fichier commun de mon poste vers le poste que je veux installé et cela ne marche pas.

avez vous une idée d'où cela peut venir ?

Merci d'avance de votre aide.
Stéphane