De JBuilder a Euclide (IBM Websphere)

Résolu
cedzed Messages postés 20 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2005 - 2 mars 2005 à 15:22
kirua12 Messages postés 1155 Date d'inscription samedi 17 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2011 - 2 mars 2005 à 17:14
cedzed 64
Bonjour,
j'essaye desepérement de mettre un projet JBuilder sur Euclide (IBM Websphere).
J'ai réussi a avoir tous mes fichiers mais j'ai des erreurs (il ne voit pas le main). Je ne sais pas comment faire.
Si vous avez un début de piste ou des précisions a demander merci de me répondre.
Merci

3 réponses

kirua12 Messages postés 1155 Date d'inscription samedi 17 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2011 7
2 mars 2005 à 17:14
j'aurais suivi cette démarche :
- exportation des fichiers java (jars, système de fichiers ou autre ..)
- exportation des fichiers non java (jars, système de fichiers ou autre ..)
- création d'un nouveau projet Web dans Eclipse. Tu auras 2 répertoires : JavaSource qui contient les fichiers Java uniquement et WebContent qui contient tout le reste (images, jsp ...)
- importation des fichiers java dans le projet (JavaSource).
- importation des autres fichiers dans WebContent
3
kirua12 Messages postés 1155 Date d'inscription samedi 17 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2011 7
2 mars 2005 à 15:55
Salut,

d'abord c'est Eclipse et non Euclide
Ensuite peut être que ton classpath est incorrect. Pour le spécifier, tu fais clic droit sur le projet -> Propriétés -> Chemin de compilation Java -> onglet librairies.
Là tu ajoutes les jars qui te sont nécessaires.
Dans l'onglet source, tu vérifies que le répertoire qui contient ton code source est présent.
Si ce n'est pas ça ou que tu as d'autres erreurs, peut tu en donner quelques unes avec le message complet ?
0
cedzed Messages postés 20 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2005
2 mars 2005 à 16:32
cedzed 64

Merci a kirua12 pour ton aide
Au départ j'ai commencer par exporter le ".war".
Le projet exporter ma donner les ".class" ainsi que tout le reste sauf les ".java"
J'ai donc mis le repertoire qui contenait ces fichiers.
Dans mon explorateur le projet a tous les fichiers qu'il faut pour faire marcher le projet (même le fichier MainClass qui doit être normalement mis). Je trouve quand même bizarre l'architecture qu'il me met.
Seulement je ne sais pas s'il faut procéder de cette façon ou s'il faut créer un nouveau projet (ce que je suis en train de faire) et mettre l'ancien projet dans le nouveau pour récupérer les ".java".
Si quelqu'un a déjà fait le transfert, qu'il me donne juste la façon de procéder. Si j'y arrive je dirai comment j'ai fait.
Merci.
0
Rejoignez-nous