Insertion dans une BD

richch Messages postés 58 Date d'inscription lundi 21 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2008 - 1 mars 2005 à 15:55
cs_tommie Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 18 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2005 - 2 mars 2005 à 15:09
je n'a pas compris comment résoudre ce problème, veuillez m'aider,
voici la requête:OBJdbConnection.execute("INSERT INTO Article (code_Famille, code_Pr) "VALUES ('" & codeFamille & "', '" & codePr & "')")

Erreur de compilation Microsoft VBScript error '800a0401'
Fin d'instruction attendue
/iisHelp/common/500-100.asp, line 11 Dim objASPError, blnErrorWritten, strServername, strServerIP, strRemoteIP Dim strMethod, lngPos, datNow, strQueryString, strURL
--------------------------------------------------------------------------^


Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80004005'
[Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] L'opération doit utiliser une requête qui peut être mise à jour.
/confirmation.asp, line 27

1 réponse

cs_tommie Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 18 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2005
2 mars 2005 à 15:09
salut donc je crois que je comprends ton probleme.
tu utilises une base de données ACCESS sous IIS ???
si c'est le cas c'est que sur ta base de données tu n'as les droits qu'en lecture, alors que tu veux ecrire dedans.
pour remedier a cela, il faut que tu ailles dans panneau de configuration, administrative tools, Internet service manager IIS, et qu'ensuite tu developpes ton arborescence et que tu trouves ton site que tu as créé et que tu mettes les droits en ecriture dessus. (en faisant un clic droit dessus et proprietes)
et je pense que ca devrait fonctionner.
voilou
0
Rejoignez-nous