Ptite question sur les session :)

cs_destiny Messages postés 249 Date d'inscription jeudi 17 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2011 - 28 févr. 2005 à 10:58
cs_destiny Messages postés 249 Date d'inscription jeudi 17 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2011 - 1 mars 2005 à 08:39
Hello all

voila qd je crée une session, tant que l'utilisateur de se delogue pas correcttement
"log?action=login"
ben sa session n'est pas detruite ( et jveut pas :p )
j ai pensé a mettre a temps limite a mes session de crée, mais jconnais la function
j ai pensé a sa
"session_cache_expire()"

Mettez moi sur une piste :)
++

2 réponses

gilletcsteph Messages postés 39 Date d'inscription samedi 31 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2008
28 févr. 2005 à 15:44
Salut,

Pour toi, se delogue pas correctement, ça veut dire qu'il quitte la page c'est ça ? C'est à dire qu'il se dirige sur une autre page ou qu'il ferme la fenetre en cours, c ça ?

Essai avec javascript de détecter la fermeture de la page en cours, je sais que ça existe, mais jsè pa du tout comment faire.

En espèrant que ça t'aide.

@++

Steph
0
cs_destiny Messages postés 249 Date d'inscription jeudi 17 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2011
1 mars 2005 à 08:39
RE

C est un aspect dla chose , mais qd je dis qui se deloggue pas, c est qu il ne passe pas par ma speudo "function logout" deconnecter :

else if($_GET['action'] == 'logout')
{
session_unset();
session_destroy();
header("location: acc.php");
exit;
}

si il ne passe pas par sa sa session reste open, donc jvoudrai lui donner un temps limite comme sa si il ne passe pas par la, elle sera automatiquement detruite

Try to dodge my skill noob!
0
Rejoignez-nous