Comment figer une colonne?

adn28 Messages postés 91 Date d'inscription mercredi 9 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2005 - 28 févr. 2005 à 09:30
adn28 Messages postés 91 Date d'inscription mercredi 9 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2005 - 28 févr. 2005 à 11:19
Bonjour,

Est ce que quelqu'un sait comment figer une colonne de Excel afin qu'on
ne puisse pas la modifier.

Merci d'avance

3 réponses

cs_KifKif Messages postés 88 Date d'inscription jeudi 7 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2008
28 févr. 2005 à 09:51
[javascript:HelpPopup('xltip9.hlp','xldefPane'); volet] horizontal supérieur, sélectionnez la ligne sous laquelle vous voulez fractionner la feuille de calcul.
Pour figer le volet vertical gauche, sélectionnez la colonne à droite de laquelle vous souhaitez fractionner la feuille de calcul.
Pour figer les volets supérieur et inférieur, cliquez sur la cellule située en dessous et à droite de l'emplacement où vous voulez fractionner la feuille de calcul.


<LI class=LPROC>Dans le menu Fenêtre, cliquez sur Figer les volets. </LI></OL>

KIfKif
0
adn28 Messages postés 91 Date d'inscription mercredi 9 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2005
28 févr. 2005 à 11:13
On s'est mal compris, désolé je me suis mal exprimé!

Quand je voulais dire figer, ça veut dire qu'on peut pas modifier,

par exemple, grâce à une liste déroulante t'envoi un mot à l'aide de vb

dans une cellule, et je voudrais qu'elle ne soit plus modifiable,

qu'on peut le changer, voilà, j'espère que là je me suis bien exprimé

Encore merci
0
adn28 Messages postés 91 Date d'inscription mercredi 9 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2005
28 févr. 2005 à 11:19
On s'est mal compris, désolé je me suis mal exprimé!

Quand je voulais dire figer, ça veut dire qu'on peut pas modifier,

par exemple, grâce à une liste déroulante t'envoi un mot à l'aide de vb

dans une cellule, et je voudrais qu'elle ne soit plus modifiable,

qu'on peut pas le changer, voilà, j'espère que là je me suis bien exprimé

Encore merci
0
Rejoignez-nous