Probleme embetant sur la recherche de cs

cs_windob Messages postés 225 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2008 - 27 févr. 2005 à 11:47
cs_windob Messages postés 225 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2008 - 27 févr. 2005 à 18:44
salut a tous,

je m'adresse au webmasters car il ya un probleme sur la recherche sur cs.
quand on tape par exemeple "anti crack", on se fait rejeter alors que l'on ne cherche pas un crack, c'est un peu génant car l'autre fois j'avais trouvé une source je ne sais plus comment qui parlait de defense contre le cracking et je ne peu plus la retrouver a cause de cette restriction des recherchers.

merci

--------------------------------------------------------------------

l'avenir appartient a ceux ki program tot

> Www.Securitique.Com<==

2 réponses

econs Messages postés 4030 Date d'inscription mardi 13 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008 24
27 févr. 2005 à 13:08
Il ne peuvent pas s'amuser à coder un interpréteur d'expressions.

"anti crack"

"non crack"

"bloqueur de crack"

"annihileur de crack"

... Le mot 'crack' te jettera, parce que ce site n'est pas destiné à
propager ce genre de chose. Un programme anticrack peut aider à
comprendre le crack. Donc, c'est bloqué, un point c'est tout.




Manu
-------------------------------------------
Une question bien posée, c'est une chance de réponse bien adaptée.
0
cs_windob Messages postés 225 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2008
27 févr. 2005 à 18:44
non mais ils pourraient juste supprimer le filtre
de tte façons, certains membres postent des sources comme des crackme, des keyloggers, voire meme des soruces de virus alors je ne voit pas pk on interdirait leur recherche mais on autoriserait leur mise en ligne
--------------------------------------------------------------------

l'avenir appartient a ceux ki program tot

> Www.Securitique.Com<==
0
Rejoignez-nous