ouadjaout
Messages postés9Date d'inscriptiondimanche 2 mars 2008StatutMembreDernière intervention 8 juillet 2009 2 févr. 2009 à 15:28
il suffit d'utiliser une dll pour rm: AxInterop.RealAudioObjects.dll
créé un objet rm:
private AxRealAudioObjects.AxRealAudio rp=new AxRealAudioObjects.AxRealAudio();
tester le type par: "path c le chemin"
private string type;
catch {
try {
rp.SetSource(Path);
type="R";
}
catch
{
MessageBox.Show("type different de rmB;1D;");
type="N";
}
if(type=="R")
{
rp.DoPlay();
}
les fonctions sont:
1-Set Source "donner le chemin"
2-DoPlay "lire"
3-DoStop "arreter"
4-DoPause "mettre en pause"
5-GetLength "donne la taille du fichier en seconde"
6-GetPosition /SetPosition "GetPosition donne la position de lecture en seconde et on peut la changer par SetPosition"