Erreur de compilation: nbre d'arguments incorrects...

Résolu
GuyFALESSE Messages postés 61 Date d'inscription samedi 19 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2012 - 24 févr. 2005 à 14:15
GuyFALESSE Messages postés 61 Date d'inscription samedi 19 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2012 - 24 févr. 2005 à 15:34
Bonjour à tous,

Lorsque je veux exécuter mon programme, j'ai lerreur: erreur de compilation:
nbre d'arguments incorrect ou affectation de propriété incorrecte.
L'erreur se produit à la ligne suivante:
ObjListe.SubItems(1) = IIf(IsNull(rst!code.Value, "", rst!code.Value))
Comme j'ai toujours une erreur: utillisation incorrect de null etc.
j'ai essayé ça, mais en vain.
D'avance merci

Guy FALESSE

3 réponses

cs_casy Messages postés 7741 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 40
24 févr. 2005 à 14:25
ObjListe.SubItems(1) = IIf(IsNull(rst!code.Value), "", rst!code.Value ) )




<hr size="2" width="100%">Si le cerveau était assez simple pour que nous puissions le comprendre,

nous serions assez bête pour ne pas le comprendre malgré tout.
3
GuyFALESSE Messages postés 61 Date d'inscription samedi 19 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2012
24 févr. 2005 à 14:52
Salut Casy,

Merci pour ta réponse, l'erreur a disparu, mais cela n'a toutefois pas résolu mon problème, à savoir erreur94, utilisation incorrecte du null.
Je vais essayer de résumer mon problème.
J'ai un listView et 2 textbox
Lorsque j'utilise le txtbox txtCode, le listView est rempli des codes et localités, pas de problème, le sub utilisé est sur Change()
Maintenant, si je dois chrecher une localité, j'utilise le textBox txtEntrerLettres, pas de problème, ça fonctionne, mais il reste des chiffres dans le txtCode et ce n'est pas joli, mais, même si je veux effacer ces chiffres " à la main", j'ai l' erreur 94 qui se produit.
Comment faut-il donc faire?
Je peux éventuellement envoyer ce programme avec une table reprenant quelques enregistrements, mais y aurait-il un volontaire? Enfin, qui vivra verra.
D'avance merci

Guy FALESSE
3
GuyFALESSE Messages postés 61 Date d'inscription samedi 19 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2012
24 févr. 2005 à 15:34
Salut Casy,

Finalement, j'ai trouvé, il suffisait d'employer ton code...mais quelques lignes plus haut.
C'était donc bien une gestion du null qu'il fallait.
Encore merci pour ton aide, remarque que ma proposition tient toujours.:-)
Je n'ai certainement pas fini de poser des questions sur VB
@+

Guy FALESSE
0
Rejoignez-nous