PB Progress Bar + Texte

ragnagnac Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 10 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2002 - 6 août 2002 à 13:28
ragnagnac Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 10 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2002 - 8 août 2002 à 00:52
J'ai un petit soucis et je vous le soumets donc ;)

Voilà, j'ai un formulaire qui s'ouvre et se ferme automatiquement via un Timer.
Sur ce formulaire, il y a une progress bar (v6) et un texte dessus.

J'aimerais tout simplement que ce texte affiche la progression en % de la progress bar.

Sur ce, j'ai fais la procédure suivante :

Private Sub RefreshAll(i As Integer)

ProgressBar.Value = ProgressBar.Value + i
Form.Caption = Titre + CStr(ProgressBar.Object.Value) + "%]"
Pourcent.Caption = CStr(ProgressBar.Object.Value) + "%"
Me.Refresh
DoEvents

End Sub

Le texte ne veut en aucun cas s'afficher, alors qu'en débuggant, sa valeur est bien mise à jour.
Par contre, pour le Caption de la Form, pas de pb!

En cherchant sur le forum, j'ai rajouté en conséquence les fonctions Refresh et DoEvents mais sans succès... :sad)

Merci par avance pour toute aide ! :big)

C'était vraiment très intéressant... :big) MythoMAN dans une autre vie ! :clown)

5 réponses

cs_doms Messages postés 45 Date d'inscription samedi 22 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2003
6 août 2002 à 20:38
Pour rafraichier le caption de la fenetre tu fais Me.Refresh....
Alors pourquoi pas faire pourcent.refresh aussi ???
hein....le label aussi à droit a son refresh non mais y en a pas que pour les Forms !!!!
0
ragnagnac Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 10 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2002
6 août 2002 à 22:27
Oki ! Merci, j'suis trop axé sur les Forms moa ! :big)

J'essaye cela demain... ;)

C'était vraiment très intéressant... :big) MythoMAN dans une autre vie ! :clown)
0
ragnagnac Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 10 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2002
7 août 2002 à 11:35
Après vérif, la fonction Refresh n'est pas implémentée pour les Labels... :sad)

C'était vraiment très intéressant... :big) MythoMAN dans une autre vie ! :clown)
0
cs_doms Messages postés 45 Date d'inscription samedi 22 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2003
7 août 2002 à 20:10
heu... là tu m'etonnes !!!
est-ce bien des labels que tu utilise, ou bien tu utilise un vb qu'est pas comme le mien...
Sinon c'est que tu es en VBA, et là je pratique pas assez....désolé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ragnagnac Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 10 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2002
8 août 2002 à 00:52
Effectivement, je suis en VBA, vu que c'est le forum VBA ;)

Merci qd même :big)

C'était vraiment très intéressant... :big) MythoMAN dans une autre vie ! :clown)
0
Rejoignez-nous