cs_ElMagnifico
Messages postés22Date d'inscriptionlundi 15 juillet 2002StatutMembreDernière intervention10 septembre 2003
-
6 août 2002 à 10:01
cs_Gdal
Messages postés30Date d'inscriptionvendredi 21 juin 2002StatutMembreDernière intervention 9 mai 2003
-
6 août 2002 à 17:44
Bonjour à tous.
J'ai un seul formulaire (le principal) ou le bouton fermer est activé. Je voudrais que ce bouton ferme toute la BD Access lorsque l'utilisateur clique dessus.
J'utilise pour le moment la méthode doCmd.quit dans la méthode Form_Close() de cette Form. Seulement le gros problème c'est que je ne sais pas différencier la fermeture de la form par le bouton Fermer ou par mon propre code pour passer à une autre Form. Ce qui fait que la BD se ferme dès que je change de Form....
Quelqu'un pourrait me dire comment faire pour éviter cela?
cs_ElMagnifico
Messages postés22Date d'inscriptionlundi 15 juillet 2002StatutMembreDernière intervention10 septembre 2003 6 août 2002 à 10:39
Euh je parlais du control bouton fermer c'est à dire la croix de fermeture qui se trouve au même niveau que les controls boutons pour agrandir et réduire le formulaire. Je ne connais pas les méthodes liées à ce control...
Je ne parle pas d'un bouton que j'aurais crée moi-même....
salut,
mets l'instruction DoCmd.Quit dans la procédure tonbouton_click()
cs_ElMagnifico
Messages postés22Date d'inscriptionlundi 15 juillet 2002StatutMembreDernière intervention10 septembre 2003 6 août 2002 à 16:45
T'es comme KFar tu comprends pas tout du premier coup...Ou alors c'est moi qui me suit mal exprimé...M'enfin c'est pas grave j'ai résolu mon pb autrement.
cs_Gdal
Messages postés30Date d'inscriptionvendredi 21 juin 2002StatutMembreDernière intervention 9 mai 2003 6 août 2002 à 17:44
T'es comme KFar tu comprends pas tout du premier coup...Ou alors c'est moi qui me suit mal exprimé...M'enfin c'est pas grave j'ai résolu mon pb autrement.
ElMagnifico :clown) = ElBourico ! :approve)
@+