Charger dynamiquement une DLL

Mournblade Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2003 - 6 août 2002 à 00:02
Mournblade Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2003 - 6 août 2002 à 11:21
Bonjour,

J'ai créé une DLL contenant la classe suivante:

Public Class Hospitalisations
    Public Sub Main(ByVal InfocentreGUI As Object)
        (...)
    End Sub
End Class

Je souhaite accéder dynamiquement à la fonction Main depuis mon EXE principal (pas de Declare, je ne connais pas le nombre de DLL à charger). J'ai essayé ceci:

Dim Truc As Reflection.Assembly =
Reflection.Assembly.LoadFrom("Hospitalisations.dll")
Dim Objtemp As Object

Objtemp = Truc.CreateInstance("Hospitalisations.Main()")

Mais ça marche pas, quoique je mette dans CreateInstance... Je suis à bout d'idées. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ??? Merci BEAUCOUP d'avance. :big)

2 réponses

MickyMick Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 20 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2002
6 août 2002 à 10:07
Je en pense pas que l'on puisse mettre un main dans une dll ...
0
Mournblade Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2003
6 août 2002 à 11:21
J'ai trouvé !!! En fait, fallait mettre Objtemp = Truc.CreateInstance("Hospitalisations.Hospitalisations")
Objtemp.Main()

Ceci dit, j'aimerai bien utiliser la méthode EntryPoint... Est-ce que quelqu'un sait comment définir un point d'entrée dans une DLL ???
0
Rejoignez-nous