Erreur : Cannot resolve symbol

cabeou038 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2005 - 21 févr. 2005 à 15:42
cid019 Messages postés 237 Date d'inscription mercredi 2 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2006 - 22 févr. 2005 à 09:26
bonjour,

je suis un jeune développeur en java. Je viens d'installer JDK avec netbeans.
Je veux utiliser le package biojava, j'ai donc mis les .class dans le build\classes de monprojet ainsi que le .jar et j'ai ajouté les classpath qui vont bein. cependant lorsque je compile mon programme j'ai les erreurs qui suivent :

Programme :

import java.io.*;
import org.biojava.bio.*;
import org.biojava.bio.program.abi.*;
import org.biojava.bio.seq.*;
import org.biojava.bio.seq.impl.*;
import org.biojava.bio.seq.io.*;
import org.biojava.bio.symbol.*;
public class Trace2Seq {
public static void main(String[] args) throws Exception {
File traceFile = new File(args[0]);

//le nom de la séquence
String name = traceFile.getName();
//lire le tracé
ABITrace trace = new ABITrace(traceFile);
//extraire les Symbols
SymbolList symbols = trace.getSequence();
//créer une séquence en bonne et due forme
Sequence seq = new SimpleSequence(symbols, name, name, Annotation.EMPTY_ANNOTATION);
//écrire la séquence sur STDOUT
SeqIOTools.writeFasta(System.out, seq);
}
}
Erreurs :
init:
deps-jar:
Compiling 1 source file to C:\Program Files\EasyPHP1-7\www\html\Analyse_sequence\Java\ALIGN_JAVA\build\classes
C:\Program Files\EasyPHP1-7\www\html\Analyse_sequence\Java\ALIGN_JAVA\src\align_java\Trace2Seq.java:18: cannot resolve symbol
symbol : class ABITrace
location: class Trace2Seq
ABITrace trace = new ABITrace(traceFile);
C:\Program Files\EasyPHP1-7\www\html\Analyse_sequence\Java\ALIGN_JAVA\src\align_java\Trace2Seq.java:18: cannot resolve symbol
symbol : class ABITrace
location: class Trace2Seq
ABITrace trace = new ABITrace(traceFile);