Les Timers

szteam Messages postés 59 Date d'inscription mercredi 25 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2004 - 2 août 2002 à 15:10
gallyhc Messages postés 386 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2018 - 2 août 2002 à 16:30
Bonjour a tous,
Voila mon probleme j'ai créé un jeu et dedans il y a des timers qui définnissent la vitesse des objets et donc la difficulté ;) le probleme c que cette vitesse change d'un ordi a un autre plus précisément de mon ordi a un autre quelleconque ! mon ordi est équipé de Xp et de Win 98 Se sous Xp la ou il a été concu tout marche mais sous 98 les Timer sont + lent alors mes niveaux parraissent ridiculement facile :(
J'aimerai savoir pourquoi sa fait sa ??
Est ce mon ordi (qui dispose d'une exelente config et 98 qui la supporte pas, 256 Mo de Ram Carte Graphique : Ti 4400 128 MO processeur : Duron 850 Mhz)

Merci
Ciao %-6

1 réponse

gallyhc Messages postés 386 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2018 2
2 août 2002 à 16:30
Bonjour,

En réalitée les timers sont identique entre les divers système d'explotation et le changement ce passe au niveau des interprétations des instructions. Pour un jeu on n'utilise pas des timers pour le déplacement des objets (une seule routine).

tu devrais touts nettre dans un seule Timers que tu désactive pour avec un maxi de rapidité.

Télécharge mon source de 3D Engine il y a un timer que je désactive pour ganer de la vitesse:

http://www.vbfrance.com/article.aspx?Val=2889

PS: si tu as des demande ecrit moi ici "Gally".

[Gally Home Corp]
0
Rejoignez-nous