Question Boulot ? TAI Ou Animateur ?

ThESeRvEuR Messages postés 14 Date d'inscription lundi 6 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2015 - Modifié le 21 févr. 2005 à 09:55
malalam Messages postés 10839 Date d'inscription lundi 24 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 - 21 févr. 2005 à 09:55
Salut tous le monde
Voilà actuellement je suis entrain de preparer un dossier pour faire un formation en qualité de "Technicien d'Assistance en Informatique" ou "Animateur en Technologie de l'information & de la Communication" (J'ai le choix). Seulement apparement je ne connais pas assez le principe de ces metiers (vu avec la psychologue de l'AFPA). J'aimerais donc savoir si vous pourriez m'indiquer ou je pourrais me renseigner (surtout pour Animateur en Technologie) car je ne sais pas trop ou m'adresse. Ou encore mieux, si quelqu'un serait du métier, j'aimerais discuter avec lui. Je parts cette après midi à la recherche de renseignement.

Merci d'avance @ tous !
A voir également:

1 réponse

malalam Messages postés 10839 Date d'inscription lundi 24 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 25
21 févr. 2005 à 09:55
hello,

Animateur en Technologie de l'information & de la Communication...
Gosh...qu'est ce-qu'ils ne vont pas chercher...
Bon courage ;-) Je n'ai aucune idee de ce qu'ils veulent dire par ce libelle. Et je bosse dans l'informatique (divers domaines) depuis pas mal d'annees...
0
Rejoignez-nous