Créer les cd d'installallation d'un projet vb.net

petrone Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2005 - 18 févr. 2005 à 14:26
scortex84 Messages postés 379 Date d'inscription mardi 19 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2011 - 18 févr. 2005 à 16:55
Je n'arrive pas à creer les cd d'installallation d'un projet vb.net
merci de me repondre

Pétrone

1 réponse

scortex84 Messages postés 379 Date d'inscription mardi 19 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2011 1
18 févr. 2005 à 16:55
Wahou je suis en forme ! 4ieme réponse en 30 min... c'est mon patron qui va me jeter.

Bon je trouve ton message un petit peut autoritaire "Merci de me répondre"

Bon allez façon je suis bloqué jusqu'a 19h, alors :

Il te suffit, mon petit, d'ajouter a ta solution un nouveau projet (dans l'explorateur de solution, clic droit sur le nom de la solution, ajouter un projet) et dans la jolie fenetre qui s'ouvre, tu choisis "projet de configuration et de déploiement".

Mon les intitulés sont peut être pas exactement les memes, je fais ça de mémoire.

Voilà et à partir de là, le projet s'ajoute a ta solution. Il faut maintenant lier le projet de déploiement au projet vb, mais pour savoir comment, il faudra etre un peu plus gentil !

Bon ok, je le dis : clic droit sur le setup, ajouter, ajouter des sorties de projets.

Et voilà ! Plus qu'a generer. C'est les grandes lignes bien sur, on peut faire plein de choses : placer des raccourci, executer des programmes, etc etc

Seb.
0
Rejoignez-nous