Moteur de recherche ...

cs_djagger Messages postés 536 Date d'inscription lundi 5 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009 - 18 févr. 2005 à 10:26
cs_djagger Messages postés 536 Date d'inscription lundi 5 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009 - 18 févr. 2005 à 10:54
Salut !

Je voudrais mettre un moteur de recherche sur mon site.
Le problème c'est que tout est en PHP, je m'explique.
En fait j'ai qu'une seule page, qui en fonction de param fait des include.
ex : index.php?onglet=2&page=4

Certaines pages "includées" sont de l'HTML pur, d'autres des pages PHP/MySQL.

Voila, j'ai cherché sur le site mais pas trouvé un moteur de recherche qui puisse chercher à la fois dans ma base et dans mes pages ...
Si qqun a une idée ! merci ! :)

2 réponses

thibobr Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2007
18 févr. 2005 à 10:50
Et bien si ca se trouve va falloir que tu fasse un jolie parseur.
tu lit les caractère entré dans a page et suivant les règles que tu fixe tu capte le mot ou pas.
en fait s'il y a un < tu le met en memoire puis si tu retrouve le > complémentaire et bien tu jartes tout. pour les séparation l'espace et retour chariot n'est pas mal. Menfin faut voir avec plus de règle et tu peu indexé le contenu afin d'accélerer les futurs recherche.
Sinon j'avais une source de moteur de recherche par Code[r]. Si tu me mail la semaine prochaine je te filerai le code qui est sur le cd car je les pas la ou je suis. [mailto:thib1000@yahoo.fr thib1000@yahoo.fr]


Toby or not Toby

http://users.info.unicaen.fr/~taubrun
0
cs_djagger Messages postés 536 Date d'inscription lundi 5 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009 1
18 févr. 2005 à 10:54
yeap merci !
Te tiens au courant dans la semaine ! a+++
0
Rejoignez-nous