RDO parcours des relations de la base

cs_Caladan Messages postés 3 Date d'inscription mardi 30 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2003 - 30 juil. 2002 à 22:11
Fulgy Messages postés 85 Date d'inscription mercredi 21 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2004 - 6 sept. 2004 à 11:46
Bonjour,
depuis VB avec une connexion par RDO, j'aimerais pouvoir parcourir les relations entre les tables de ma base.
J'y arrive par ADO avec la méthode OpenSchema de ma connection mais hélas, là je dois le faire en RDO.
Merci d'avance.

1 réponse

Fulgy Messages postés 85 Date d'inscription mercredi 21 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2004
6 sept. 2004 à 11:46
Salut. Je connais pas la réponse à ta question mais la manière dont tu obtiens les relations entre les tables m'interresse, si tu pouvais m'en dire plus... Et à la rigueur si quelqu'un pouvais me dire comment accéder à plus d'information sur la méthode OpenSchema que celles fournit par l'aide de VB, ça serait cool! (Genre sur les significations des valeurs que peut prendre le paramètre CRITERIA, certaines sont facile à comprendre mais d'autres, je vois pas à quoi elle servent!!). Merci d'avance et bonne chance dans ta recherche.
0
Rejoignez-nous