PeteTheBull
Messages postés7Date d'inscriptionmercredi 6 octobre 2004StatutMembreDernière intervention22 juin 2005
-
17 févr. 2005 à 11:58
BruNews
Messages postés21040Date d'inscriptionjeudi 23 janvier 2003StatutModérateurDernière intervention21 août 2019
-
17 févr. 2005 à 22:30
Bonjour
Dans mon programme, je sauvegarde des données (issues d'une acquisition
video) sur mon disque soit en utilisant la fonction "_write", soit en
utilisant la fonction "fwrite". Cette derniere semble fonctionner plus
rapidement car j'arrive a sauver mes 25 images par secondes comme
voulu, alors qu'utiliser "_write" ne me permet de sauver que 22 images
par seconde. Cette derniere semble donc plus lente.
Quelqu'on pourrait-il m'expliquer (si cela vient de ces fonctions) le
pourquoi de cette différence ? Je crois que le "_write" n'est pas
bufferisé, peut-etre que cela change qqch...
BruNews
Messages postés21040Date d'inscriptionjeudi 23 janvier 2003StatutModérateurDernière intervention21 août 2019 17 févr. 2005 à 13:30
C'est pas en rajoutant des couches d'abstraction (stream and co) qu'on améliore les performances, faut au contraire descendre au niveau de l'API système.
ciao...
BruNews, MVP VC++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?