Lien base de données access sécurisée en VBS

dvjulien Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2005 - 15 févr. 2005 à 16:03
Sylver10 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2005 - 6 mars 2005 à 16:43
Bonjours à tous !!!

Voila j'aurai besoin de faire un script vbs qui viendrait rechercher un champ d'une table d'une basse de données ACCESS sécurisée.
Sur une base de données non sécurisée j'y arrive avec le driver .mdb sans lien DSN ou avec lien DSN.
Sur la base sécurisée, que ce soit avec un lien DSN ou non, j'ai toujours une erreur me disant que j'ai pas d'autorisatiion sur la table que je tente de lire.
Je suis sur de mes identifiants, j'arrive a me connecter directement à la table avec.

Pourriez vous me donner la syntaxe exacte pour donner un nom de user et un password lors de ma connexion à la table???

Merci de votre aide...

1 réponse

Sylver10 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2005
6 mars 2005 à 16:43
Salut
Ton code en VBS sur une base de donnée access non sécurisé m'interesse tu pourrai me le filer??
MERCI
0
Rejoignez-nous