Ouverture de page web en pleine fenêtre

amenesguen Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 10 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2004 - 26 juil. 2002 à 16:49
amenesguen Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 10 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2004 - 1 août 2002 à 15:22
Je cherche à charger et afficher une page web dans une fenêtre sans menu ni barre d'outils (genre popup web).
Merci de votre aide.

2 réponses

Kywalh Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 22 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2009
26 juil. 2002 à 17:12
Salut, j'ai eu le même probleme que toi et j'ai perdu bcp de temps a chercher alors, si je peux me permettre...et je me permets, fais le en javascript, c'est bien plus facile !!!
Sur ta page principale, tu rediriges instantanement sur un popup plein ecran
Popup('SecondePage.html','',' menubar=no, ...., fullscreen= yes');
ou dans le genre.
Par contre, si tu n'as pas IE 5.5 ou +, soit ca ne marchera pas soit tu auras un message d'erreur...
Un petit conseil: apres la redirection, programmes la fermeture de ta fenetre principale sinon, elle restera ouverte.... Et puis n'oublies pas de mettre un lien SORTIE car pour les debutants (genre mes parents), c'est la panique.
Voila, j'espere que ca t'aidera...si tu as encore des problemes mail moi et je t'enverrai les codes en javascript (pas avant lundi car je suis pas chez moi ce week-end!)
Bon courage !
Kywalh
PS: Pour finir, www.toutjavascript.com est vraiment pas mal et c'est la que j'ai quasiment tout trouvé ! Ciao
0
amenesguen Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 10 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2004
1 août 2002 à 15:22
Merci beaucoup pour ces précieuses informations, elles répondent parfaitement à mon problème.
0
Rejoignez-nous