Une API pour lire le SerialNumber du CPU

benzm Messages postés 5 Date d'inscription mardi 26 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2002 - 25 juil. 2002 à 19:29
lekatarina Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2004 - 23 févr. 2004 à 23:36
benzm
svp
il exist un numero unique pour chaque processeur meme pour deux PC identique , et il existe aussi des programme qui puissent lire se numero
exemple (SISSoft Casandrs 2002 )
exist il une Fonction API qui peut me lire se numero et sela pour une protection d application contre le vole
quelaue uns me dit il faut utiliser le Numero de serie de Disk Durs, mais se dernier se change a chaque fois qu on formate le Disk dur
merci pour tout le monde (lecteurs - repondeurs)

1 réponse

lekatarina Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2004
23 févr. 2004 à 23:36
Lekatarina

Hello

Je ne connais pas d'API mais par contre une adresse MAC est unique au monde sur chaque PC. tu peux alors verrouiller ton app et l'accrocher a la carte mere des lors que celle ci dispose d'un socket ETHERNET. tu trouveras du Code Src ic mais le comportement de l'API depend si tu es sous W95,98, NT ou XP avec ou sans protocole NetBeui installe. essaies. je veroouille mes App ainsi
0
Rejoignez-nous