Synchronisation/Réplication bdd Access

tontonje Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2002 - 25 juil. 2002 à 12:22
Seb_d_angers Messages postés 155 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2011 - 30 juil. 2002 à 19:29
Bonjour !

On dispose d'une base de donnée Access dupliquée sur 2 sites différents, mais reliés par une connexion RTC.
L'application écrite en VBA est installée sur les 2 sites.
L'objectif est de permettre une synchronisation/réplication des mouvements de la base de donnée d'un site vers l'autre.
Existe-t-il une fonction en VBA qui permette ceci ?

Merci d'avance.

1 réponse

Seb_d_angers Messages postés 155 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2011
30 juil. 2002 à 19:29
Avec une connexion RTC non permanente je suppose, ca va etre très dur, en fait tu veux faire du client/serveur mais sans que les 2 soient connecté en permanence... en plus en Access/vba, le mieux est encore de copié la base d'un serveur vers l'autre si elle est pas trop grosse sinon tu va galérer, il faut que tu récupère toutes les modifs effectuées pour les envoyées ensuite sur le serveur... personnellement j'essaierai meme pas

J'espère t'avoir aider
A+
Seb
http://www.programmez.org
0
Rejoignez-nous