[PictureBox] Pset et line + statistique

cs_panthere Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 21 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2003 - 25 juil. 2002 à 11:19
Renfield Messages postés 17287 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2021 - 30 juil. 2002 à 15:00
Bonjours.

Le but:
Faire des statistiques pour une base de donnée. 8-)

j'ai un picturebox
dedans je dessine une grille a l'aide de la methode line. 8-)

1 enregistrement = on deplace de 1 carrer sur la droite (pas en traver mai sur la meme ligne vertical
ou / et horizontal) :approve)

Si c'est enregitremnt corespond a la valeur recherchée alors on monte puis on passe a l'enregistremnt suivant,sinon on continue sur la droite. :approve)

sa je croit que je vai y arriver mai c'est pour expliquer ce que je fait. :approve)

ensuite je rencontre le probleme suivant
le nombre d'enregistremnt depasse le bort de la fenetre ou du picture box . :sad)

Je doit:
Avoir une vue de l'ensemble et pas seulment une partie. comment reduire la grille des que celle ci ne suffi plus :question)
s'il y a une autre posibiliter n' esiter pas
sa serai 8-)

panthere noir qui broiye du noir %-6

1 réponse

Renfield Messages postés 17287 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2021 74
30 juil. 2002 à 15:00
Tu fais ca en pixels ???
si ca depasse, une solution est de representer la moyenne ;-)

tu calcules la moyenne des points adjacents et c'est cela que ttu represente , de sorte que un pixel represente une part plus importante du gateau ;-)
0
Rejoignez-nous