brosse_adan
Messages postés30Date d'inscriptionjeudi 22 avril 2004StatutMembreDernière intervention 7 octobre 2005
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11 févr. 2005 à 17:29
cs_Adeon
Messages postés293Date d'inscriptionjeudi 21 août 2003StatutMembreDernière intervention10 avril 2015
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30 juil. 2008 à 15:33
Bonjour à tous,
j'essaie de lire les données d'une texture, en vain! Quand j'essaie d'écrire dans un fichier les couleurs qui la composent, les unes après les autres, rien ne marche! Quelqu'un peut-il m'aider? Voila mon code de création de texture :
brosse_adan
Messages postés30Date d'inscriptionjeudi 22 avril 2004StatutMembreDernière intervention 7 octobre 2005 12 févr. 2005 à 11:32
Ca marche toujours pas!!! Comprends pas ce qu'ils disent dans la doc : c'est quoi une dirty region??? et le machin sur le pitch aussi, comprends pas non plus..... c'est bien directX, mais des fois, c'est dur
brosse_adan
Messages postés30Date d'inscriptionjeudi 22 avril 2004StatutMembreDernière intervention 7 octobre 2005 12 févr. 2005 à 16:36
Je comprends pas trop ton i*i*i. Ca sert à koi ça?
De plus, ton projet ne compile plus avec les deniers SDK de DX, la fonction Draw des des sprites ayant changée (cf SDK release octobre, decembre et février 2005 )
Galmiza
Messages postés573Date d'inscriptionsamedi 16 novembre 2002StatutMembreDernière intervention 9 avril 20081 12 févr. 2005 à 18:02
Le i*i*i ça sert juste à colorier différement les pixels de la texture.
Enfin bref, en tout cas avec ce code j'arrive à modifier les pixels de la texture .
Ca les amuse de modifier le SDK sans arrêt
? J'imagine qu'il n'y a pas de grandes différences entre les versions
de DirectX 9.... je vais garder la mienne car je n'ai pas envie d'avoir
de mauvaises surprises de non-compatibilité des fonctions.... souvenir
du passage DX8.1 -> DX9 ...
Attention à bien écrire 0xFF dans le channel alpha (mon |0xFF000000
sert à ça) !
brosse_adan
Messages postés30Date d'inscriptionjeudi 22 avril 2004StatutMembreDernière intervention 7 octobre 2005 15 févr. 2005 à 14:54
Désolé, j'ai pas réécrit avant, j'étais pas là ce week-end...
C'est vrai que c'est pas bête, je vais peut-être déjà essayer de modifier les couleurs pour voir ce qui marche!!
Sinon, y a pas de grosses différences majeures dans le dernier SDK, sauf pour les sprites... , d'ailleurs, la version du SDK que tu as es plus facile pour gérer les sprites, mais bon, faut pas chercher!