Interaction entre 2 projets en delphi

ZaZiBoOm Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2005 - 10 févr. 2005 à 20:55
ZaZiBoOm Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2005 - 10 févr. 2005 à 21:42
Voilà je poste ma question puisque après mainte et mainte rechercher, je n'ai trouvé ni réponse à ma question, ni solution de comment résoudre mon problème.

Je suis entrain de développer un programme en delphi. J'ai donc bâti un projet et commencer à coder. Mais voilà que j'ai un ami qui me demande un rajout sur ce même logiciel qui pourrait plaire à beaucoup de monde mais pas à tous. J'ai donc pensé à bâtir ce supplément à part, sur un autre projet delphi et de le proposer en addon. Ainsi, les personnes intéressées pourrait mettre l'addon dans le dossier source du projet principale et faire marcher les projets un avec l'autre.

Mais ma question c'est : Y'a t'il moyen de faire intéragir ce nouveau projet avec le projet principal? Et si oui, comment?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses, en espérant que ce soit possible.
ZaZ

P.S. Si je ne suis pas clair pour certain, je pourrai repasser réexpliquer d'une autre méthode!

2 réponses

jmp77 Messages postés 1119 Date d'inscription lundi 4 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2006 7
10 févr. 2005 à 21:30
Hello,



Je ne comprends pas trop détails un peu plus ce que fais ton premier
programme et ce que dois faire le second. Ensuite est ce que tu peux
modifier le code du premier ou pas? As tu pensé aux dlls sinon?

Bonne prog,
JMP77.

N'oubliez pas de cliquer sur réponse acceptée.
0
ZaZiBoOm Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2005
10 févr. 2005 à 21:42
Donc voici quelques détails supplémentaires...

Mon premier logiciel est un système de chat connecter sur un réseau privé. Il y a donc toutes les options élémentaires d'un logiciel de cette nature.

Le second, c'est une option avancée non présente dans le logiciel de base. Elle permet entre autre de gérer une médiathèque publique ou privée et se logiciel doit se connecter sur le logiciel de chat si il est déterminé en publique et ainsi être consulter par les autres usagers.
N.B. Le second addon possède aussi un système d'absence avancée et une notify liste dans le même genre que MSN mais pour le réseau.

Pour ce qui est des DLL's je n'y connais rien de rien en la matière. Je sais même pas à quoi ca sert.

ZaZ
0
Rejoignez-nous