Bornibus
Messages postés3Date d'inscriptionsamedi 15 janvier 2005StatutMembreDernière intervention27 février 2005
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10 févr. 2005 à 20:50
KeniiyK
Messages postés326Date d'inscriptionvendredi 13 août 2004StatutMembreDernière intervention 2 novembre 2007
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3 mars 2005 à 23:20
Bonjour,
voici mon problème :
J'ai défini une sous-fenêtre (c'est juste un détail) et un rectangle
dedans auquel j'applique une texture. Jusque là pas de soucis.
Ensuite, je décide de "coller" du texte par dessus cette texture.
J'affiche le tout : pas de problème.
Le problème survient lorsque je déplace ma fenêtre : cela en fait
pour effet de forcer la réactualisation de l'affichage et juste après
cela, ma texture prend (en transparence) la couleur du texte que j'ai
défini.
J'ai beau scruter mon code, je vois bien le problème mais je n'arrive pas à le résoudre...
xabila
Messages postés28Date d'inscriptionlundi 14 février 2005StatutMembreDernière intervention 2 septembre 2005 16 févr. 2005 à 19:58
si tu fais un glColor3f (avec du blanc ) avant le glBegin ca devrait
marcher non? car comme OpenGL est une machine à état, il garde la
couleur rouge en mémoire...