[.NET] Ne pas réafficher les données lors du postBack

cs_nitrique Messages postés 344 Date d'inscription jeudi 1 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2011 - 10 févr. 2005 à 15:18
cs_nitrique Messages postés 344 Date d'inscription jeudi 1 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2011 - 11 févr. 2005 à 08:47
Bonjour à tous,

Je voudrais faire de la saisie en masse...
J'ai un formulaire et lorsque je le valide, je reviens sur la même page mais je voudrais que les données ne se rechargent pas dans les composants si l'insertion s'est bien passée, pour passer à l'insertion d'un autre individu.

J'ai essayé le viewstate.Clear mais sans résultats.

David, à VERSAILLES

3 réponses

HolyDev Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 27 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2008
10 févr. 2005 à 20:04
Moi pour faire ça j'utilise une solution du style :

fonction AppuyerSurLeBoutonValid()
{
Si(VérificationDonnéesSaisieParUtilisateur = Vrai)
{
EnregistrerDonnées();
ViderLesChamps()
}
Sinon
{
AfficherMessageErreur();
}
}

fonction ViderLesChamps()
{
Champs1.Texte = "";
Champs2.Texte ="";
....
ChampsN.Texte ="";
}

Après c possible que yai une soluc + simple
0
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
10 févr. 2005 à 20:12
Oui bien sur HolyDev c'est une solution, mais c'est à mon avis pas la solution que Nitrique attendait.

J'ai essayé de trouver une solution pour renvoyer la page vide, sans
mettre le viewstate etc... mais tout ce que j'ai reussit à faire c'est
à m'embrouiller, et maintenant je ne sais meme plus comment fonctionne
le viewstate

Je vais donc me renseigner, analyser des pages, le code du framework : vive Reflector
et puis je te redonne la réponse quand j'aurais trouvé. Je comprend ce
que tu veux mais je n'ai pour l'instant pas la réponse, et ca
m'interesse

Si de ton coté t'as trouvé, dis le moi !

<hr>

Cyril - http://Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
0
cs_nitrique Messages postés 344 Date d'inscription jeudi 1 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2011 1
11 févr. 2005 à 08:47
En effet, si il n'y a pas d'autres alternatives, je prendrais ta solution HolyDev, mais ce sera assez lourd pour moi car mes composants sont créés dynamiquement. il doit bien y avoir une solution plus simple.
Je pense que le fait de savoir ou le frameWorks garde les données pour les remettre dans les composants ensuite serait un grand pas !

David, à VERSAILLES
0