Problème avec la free textbox (ASP NET)

cs_sizzla68 Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 25 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2006 - 9 févr. 2005 à 18:03
tmcuh Messages postés 458 Date d'inscription dimanche 22 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2009 - 10 févr. 2005 à 19:49
Bonjour
Mon probleme est que j'aimerais pouvoir récupérer le contenu saisie dans la freetextbox dans une variable de session sur la pression d'un bouton et débutant en asp net je dois dire que j'ai un peu de mal.
Le but est de faire un mailing , j'ai une premiere fenetre de selection de destinataire et un lien vers une nouvelle page contenant la freetextbox (je peux pas la mettre sur la premiere page sinon ca sera pas trop lisible)
merci d'avance
a +

4 réponses

tmcuh Messages postés 458 Date d'inscription dimanche 22 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2009
9 févr. 2005 à 21:32
soit tu crée une variable de session





if (Session["Nom"]==null)

,

----

Session["Nom"]=this.TextBox1.Text;

,

----

string adresse= "webform2.aspx";

,

----

Response.Redirect(adresse);




ou alors tu crée une redirection par paramètres:

tu crée tout d'abord la redirection



string adresse = "webform2.aspx?"+this.Textbox1.Text;

Response.Redirect(adresse);



et tu récupère sur la feuille par

this.TextBox1.Text=Request.QueryString["nom"];




Amicalement TMCUH
0
tmcuh Messages postés 458 Date d'inscription dimanche 22 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2009
9 févr. 2005 à 21:34
oups me suis trompé dans l'adresse de la seconde solution c'est bien sur

"webform2.aspx?nom="+this.textbox1.text;

Amicalement TMCUH
0
cs_sizzla68 Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 25 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2006
9 févr. 2005 à 22:03
merci bcp pour ces infos en fait j'ai utiliser la variable de session etant neophyte dans le c# j'ai pas tout suite identifier dans les exemple le code je pensais que c 'etais du javascript , j'ai essayer et ca marche :)
par contre c marrant mais des que je passe dans la partie conception c meme pas la peine d'essayer de rajouter quoi que ce soit comme controle sinon j'ai visual studio qui part completement en live (la ram qui explose) mais c pas grave tout ce que j'ai besoin c une fentre avec le controle et le bouton enregistrer il faut juste que je parametre encore l'espacement entre les lignes et ca sera nickel (d'ailleurs si la dessus tu as une info je suis preneur)
merci bcp pour ton aide
0
tmcuh Messages postés 458 Date d'inscription dimanche 22 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2009
10 févr. 2005 à 19:49
clic droit sur la feuille, générer un style. tu créer une feuille de style, ça va plutot bien

Amicalement TMCUH
0
Rejoignez-nous