Problème avec la lecture INI sur le Web.

Résolu
cs_Jb2 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 24 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2008 - 9 févr. 2005 à 15:31
cs_Jb2 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 24 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2008 - 10 oct. 2005 à 18:18
Alors, voila ! Je voudrais fer un module de mise a jour de mon programme.

Le Module :
Public Declare Function GetPrivateProfileString Lib "Kernel32" Alias "GetPrivateProfileStringA" (ByVal lpApplicationName As String, ByVal lpKeyName As Any, ByVal lpDefault As String, ByVal lpReturnedString As String, ByVal nSize As Long, ByVal lpFileName As String) As Long
Public Declare Function WritePrivateProfileString Lib "Kernel32" Alias "WritePrivateProfileStringA" (ByVal lpApplicationName$, ByVal lpKeyName As Any, ByVal lpString As Any, ByVal lpFileName$) As Long

Public Function lecture(Section As String, Variable As String, Fichier As String) As String
Dim strRetour As String
strRetour = String(255, Chr(0))
Dim Longueur As Integer
Longueur = GetPrivateProfileString(Section, Variable, "", strRetour, Len(strRetour), Fichier)
lecture = Left$(strRetour, Longueur)
End Function

Alors voila, le fichier INI est sur le web, et je voudrai savoir ce que je dois modifier pour pouvoir le lire sur le web.

Jb2

2 réponses

cs_Jb2 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 24 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2008
10 oct. 2005 à 18:18
Oui, merci alex, j'avait oublié de supprimer ce message, et donc, maintenant, je sais exactement comment faire ! Il faut le télécharger avec le composant iNet !

Jb2
3
Optitech Messages postés 134 Date d'inscription samedi 19 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009
9 oct. 2005 à 19:23
Slt JB2 !

LA solution à ton problème est tout simple ! Tu charge le fichier ini sur le PC dnas un emplcement que tu connais ! et tu le lit !

désoler le la lenteur de ma réponse ma la voila !

Optitech

C super le forum de VBFrance.com ! On trouve tout ce que l'on a besoin !
0
Rejoignez-nous