J'ai besoin d'aide!!!!!!!

xXTomTomXx Messages postés 13 Date d'inscription lundi 10 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2005 - 9 févr. 2005 à 08:57
xXTomTomXx Messages postés 13 Date d'inscription lundi 10 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2005 - 9 févr. 2005 à 20:37
Alors voila,ds le view.h je déclare les variable du type CButton* BQuit.Dans view.cpp je déclare les évènemets associés aux boutons.Jusque la sa va.Mais il faut ensuite créer le bouton ds OnCreate donc il faut qu'il connaisse le bouton.Donc j'inclue dans
MainFrm.cpp
le view .h et a la compilation mes variables ne sont pas déclarées dans mainfrm.cpp.Je sais plus quoi faire.

2 réponses

cs_Matt67 Messages postés 549 Date d'inscription samedi 6 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2010 3
9 févr. 2005 à 18:08
Bonsoir,

Dit le moi si je me trompe, mais il ne faut pas déclarer de variable dans les .h

Matt...
0
xXTomTomXx Messages postés 13 Date d'inscription lundi 10 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2005
9 févr. 2005 à 20:37
C'est ce que j'ai fait je sais que je suis pas très bon mais a ce point la......je me suis peu tre mal exprimé:Alors voila,ds le view.h je déclare les variable du type CButton* BQuit ainsi que l'évènement du bouton.
Ensuite dans view.cpp 'utilise les évènemets associés aux boutons.Jusque la sa va.Mais il faut ensuite créer le bouton ds OnCreate de la classe mainfrm.cppdonc il faut qu'il connaisse le bouton.Donc j'inclue dans
MainFrm.cpp
le view .h et a la compilation mes variables ne sont pas déclarées dans mainfrm.cpp.Je sais plus quoi faire.
0
Rejoignez-nous