Augmenter la taille des champs sur Access

volerit Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2005 - 8 févr. 2005 à 19:19
volerit Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2005 - 8 févr. 2005 à 20:52
Bonjour à tous,

J'ai un souci sur ACCESS, je suis en train de me faire une petite base de donnée pour gérer
mes DVD et vidéos, et je souhaiterai m'être un réqumé du film et le problème est que sur ACCESS, la taille maximal d'un champs pour le texte est de 255 caractères et comme vous pouvez vous en douter un résumé de 255 caractéres, et bien, ca n'exite pas, alors j'aimerai bien savoir si il existe un moyen d'augmenter la taille des caractéres.
Dernière choses, au ces où quelqu'un aurait la réponses, je préfére dire tout de suite que je ne suis pas un as de la programmation.

Je remercie toutes les personnes qui pourront m'aider a résoudre mon problème mais aussi à toutes les personnes qui essaieront de trouver une solution.

Ps: pout toutes réponses, vous pouvez me l'envoyer à l'adresse mail suivant [mailto:juliano.volerit@wanadoo.fr juliano.volerit@wanadoo.fr]

vlerit

2 réponses

cs_Stephane33 Messages postés 630 Date d'inscription samedi 15 février 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 9 octobre 2011 1
8 févr. 2005 à 19:35
Créer un champ avec comme type de données "Mémo".

C"est dans la création de table

Juste faites-le
0
volerit Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2005
8 févr. 2005 à 20:52
Je te remercie, je dois vraiment passer pour un con.
C'etait si facile.
Merci encore.

vlerit
0
Rejoignez-nous