HHHEEELLLLPPP !!! Pliz

Ttof77 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 1 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2002 - 22 juil. 2002 à 16:25
cs_OphidiaN Messages postés 235 Date d'inscription mercredi 4 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2007 - 22 juil. 2002 à 23:00
Salut à tous,

Ça fait 1 moment que je m'embête la vie :
J'ai un formulaire calendrier qui m'affiche 1 date. Actuellement, je dois l'ouvrir, et cliquer dans le champ d'un formulaire quelconque pour y rapatrier la date sélectionnée sur ce fameux formulaire.

J'ai trouvé une autre solution, mais je bloque :
Est-il possible ou non d'ouvrir un formulaire en lui envoyant une variable (du texte par exemple) dans une zone de texte (De la même façon qu'on appelle 1 fonction avec des paramètres) ?
Si cela est possible, pourriez vous me dire comment, j'ai perdu beaucoup de temps à chercher dans l'aide et les bouquins, et je n'ai rien su trouver ...
Merci d'avance

TTof77

1 réponse

cs_OphidiaN Messages postés 235 Date d'inscription mercredi 4 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2007
22 juil. 2002 à 23:00
par exemple:
va dans ta section general de ton formulaire et crée une sub publique:

Public Sub GO (tesparametres as string, ....)
' exemple: charge le param dans text1
' et affiche le formulaire
text1.text=tesparametres
me.show
End sub

Pour passer ces parametres à partir d'une deuxieme form: nomduformulaire.GO "Salut"

je sais pas si tu vois....
0
Rejoignez-nous