Nix la longueur des titres a dépassé les 259 cratères.
medelidrissi
Messages postés180Date d'inscriptionjeudi 21 août 2003StatutMembreDernière intervention26 novembre 2007
-
8 févr. 2005 à 14:14
BruNews
Messages postés21041Date d'inscriptionjeudi 23 janvier 2003StatutModérateurDernière intervention21 août 2019
-
8 févr. 2005 à 21:54
Bonjour nix.
Depuis quelque semaine, au sein de ton site code-source, on peut plus enregistrer quelques pages. Ceci est dû au fait qu’internet explorerr 6(ou +) : Utilise,d'une part, le titre des pages comme non de fichier à enregistrer, par défaut. D'autre part, la longueur maximale du nom de fichier à enregistrer est 259 caractères. Donc, ce qui fait que quand la taille du titre dépasse les 259 caractérisent, lors de l'enregistrement de la page, une erreur se produit et la boîte de dialogue "enregistrer sous" ne s'affiche pas.
Prière, de régler se petit problème.
Autre chose, je suis un étudiant marocain (résidant au Maroc) ne disposant pas de carte de crédit. S.V.P. Nix comment puis-je obtenir le code de migration au compte MEMBRE DU CLUB.
A voir également:
Nix la longueur des titres a dépassé les 259 cratères.
econs
Messages postés4030Date d'inscriptionmardi 13 mai 2003StatutMembreDernière intervention23 décembre 200823 8 févr. 2005 à 15:10
Trouvé :
La page suivante ne s'enregistre pas sous IE (Fichier/Enregistrer sous
..), mais s'enregistre très bien sous Mozilla FireFox, à cause de la
longueur du texte de la barre de titre.
BruNews
Messages postés21041Date d'inscriptionjeudi 23 janvier 2003StatutModérateurDernière intervention21 août 2019 8 févr. 2005 à 16:25
ah oui exact, impossible d'enregistrer sous.
Question subsidiaire: ça servirait à quoi ? me semble que ce sont les codes (zip) qu'il convient d'enregistrer, non ?
Il est vrai qu'il peut toujours passer par un autre navigateur, en réglant 1 truc il gagnera 10 autres ennuis, me semble pas un grand benef mais bon, chacun voit midi à sa porte.