Global.asa et connexion avec une BD Oracle

Chris_LaFouine Messages postés 109 Date d'inscription mardi 13 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2008 - 8 févr. 2005 à 11:28
Chris_LaFouine Messages postés 109 Date d'inscription mardi 13 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2008 - 8 févr. 2005 à 15:26
Je voudrais faire une connexion à une Base de Données ORACLE dans mon fichier global.asa ...
Pour info, mon application est la copie (presque) conforme à une déjà créée, je me suis contenté de changer certaines choses... dont la base sur laquelle je travaille...

Avant, le contenu de global.asa était :
<SCRIPT LANGUAGE=VBScript RUNAT=Server>
Sub Application_OnStart
dim con 'As ADODB.Connection
Set con = Server.CreateObject("ADODB.Connection")
con.Open "nomServeur","nomUtil","password"
Application("connect")=con
End Sub

Sub Application_OnEnd
Application("connect").Close
Set Application("connect") = Nothing
End Sub
</SCRIPT>

Ca fonctionnait très bien... alors je me suis contenté de changer le nomServeur, le nomUtil et le password pour travailler sur ma nouvelle base... ces champs que j'ai saisi sont corrects car je les utilise souvent via un autre logiciel (Free Toad) pour essayer des requetes SQL sur cette base Oracle.

Le problème c'est que maintenant, ça ne fonctionne pas... impossible de me connecter à la base, et du coup impossible d'exécuter des requêtes dans mon programme ASP (alors qu'avant ça fonctionnait)!

Pour info, je travaille avec InterDev 6.0...

Merci d'avance

1 réponse

Chris_LaFouine Messages postés 109 Date d'inscription mardi 13 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2008
8 févr. 2005 à 15:26
up...

apparemment, lorsque je lance une page, le "global.asa" n'est pas interpreté... y a-t-il une façon spécifique pour que le serveur interprete ce fichier avant les pages asp? ou est ce qu'il le fait tout seul?
0
Rejoignez-nous